Bonjour,
Nous sommes innocent. Nous faisons des petites boissons et nous avons de grands rêves. Nous voulons aider les gens à vivre mieux et le plus longtemps possible, soutenir les communautés qui ont besoin de nous, et laisser les choses dans un meilleur état pour notre planète.
Pour nous accompagner dans cette belle aventure, nous recherchons une personne sympa – on aime aussi les gens compétents - pour rejoindre notre dream team Marketing en tant qu’Assistant(e) Brand Manager en stage.
Poste à pourvoir :
Rattaché(e) à l’une de nos Brand Managers, votre mission, si vous l’acceptez (facile…mais on n’a pas trouvé mieux), sera de contribuer à la mise en œuvre de la stratégie de nos gammes, à travers plusieurs missions :
- Analyser les performances de nos produits et comprendre les dynamiques du marché via les panels Nielsen et Kantar pour faire des recommandations afin d’améliorer nos plans ;
- Gestion opérationnelle des activations de la marque (l'année dernière par exemple, on a lancé la campagne "On mérite tous une médaille" pour les Jeux Olympiques, ou encore "Petit bonnet bonne action" pour soutenir les personnes âgées isolées) et des campagnes in-store (Mediaperformance notamment) ;
- Participer au lancement et au suivi spécifique des innovations (développement R&D, développement artworks) en collaboration avec le Groupe ;
- Participer à la coordination des actions Trade avec l’équipe en local : animations, supports magasins (PLV), support de vente (argu), etc. ;
- Gestion budgétaire.
Pour mener à bien votre mission, vous ne serez pas tout(e) seul(e) :
- Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes communication, category management, trade marketing et commerciales ;
- Vous serez également amené(e) à travailler avec le Groupe (en bref, l’équipe marketing au Siège européen à Londres) et avec les différents pays dans lesquels nous vendons nos petites boissons.
Compétences :
- Vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie en marketing produit ;
- Vous aimez les chiffres et vous faites preuve d’une capacité d’analyse développée ;
- Une première expérience des panels (Nielsen, IRI, Kantar) serait un atout pour ce stage ;
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(euse) et doté(e) d’excellentes qualités de synthèses ;
- Vous aimez mener des projets et avez du leadership et de la proactivité ;
- Vous adorez le travail en équipe, vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et pour vos qualités de collaboration avec des interlocuteurs variés ;
- Vous aimez que vos journées ne se ressemblent pas, vous savez bien sûr jongler avec plusieurs dossiers, y compris des projets transverses en organisation matricielle ;
- Vous parlez couramment l’anglais (essentiel en raison de très régulières interactions avec « le Groupe ») #bryanisstillinthekitchen ;
- Vous savez nous faire rêver par vos tartes aux fraises (on accepte aussi les gâteaux au chocolat) ;
- Enfin – ça va sans dire – vous savez évidemment rire même des blagues les plus nulles.
Informations complémentaires :
Stage à temps plein (pas de contrat en alternance) à partir de début juillet 2025 pour une durée de 6 mois.
Stage au sein de la Halle aux Fruits (Paris 11e).
Comment postuler ?
Pour postuler et rejoindre l’aventure innocent, cliquez sur le bouton postuler ci-dessous. Si cela ne fonctionne pas, rafraichissez la page, cela règle le problème à tous les coups 😊
innocent cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle et de l’emploi des travailleurs handicapés. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap.
petites boissons, grands rêves